Pourquoi une sauvegarde... 

    Au lieu de créer des copies de sauvegarde de vos fichiers sur des disques durs, clés USB, ou sur CD et DVD, utilisez la sauvegarde en ligne. Contrairement à ces méthodes traditionnelles, la sauvegarde en ligne est bien plus simple. Vous n'avez pas besoin de passer du temps à graver, étiqueter ou encore à connecter des disques durs, voire même à vous souvenir quels sont les derniers fichiers que vous avez sauvegardés et quand.
 
     Un autre bénéfice important de la sauvegarde en ligne est que les copies de votre information sont stockées loin de vos fichiers originaux. Trop souvent le disque dur externe est placé sur le même bureau que l'ordinateur, quand les DVD et CD de sauvegarde sont eux rangés soigneusement dans les tiroirs du bureau. Si vous êtes victime chez vous d'un incendie, d'un cambriolage, ou encore d'une inondation, il y a une forte probabilité que votre disque dur externe et/ou vos CD soient aussi détruits ou volés.
 
     Encore un avantage essentiel de la sauvegarde en ligne, c'est l'utilisation de techniques avancées de cryptage afin de prévenir tout accès illégal à vos fichiers. Avec la sauvegarde en ligne, vous n'avez pas à vous soucier de crypter un fichier puisque cela est fait automatiquement dans votre ordinateur avant que vos fichiers ne soient envoyés vers les "Data Center" de la sauvegarde en ligne.

Pourquoi choisir le logiciel "ShadowBackup?


            @ Parce qu’il s’installe sur votre machine en quelques secondes.
 
            @ Parce qu’il sauvegarde automatiquement l’ensemble de votre travail dans un coffre-fort numérique délocalisé.
 
            @ Parce que vos documents quittent votre ordinateur cryptés par un mode de cryptage de haute complexité.
 
            @ Parce que l’espace disque que nous vous offrons est illimité.
 
            @ Parce que cela ne vous coutera qu’un 1€ HT par jour et par ordinateur.
 

A qui s’adresse ShadowBackup?


Aux entreprises : pour des raisons fiscales, juridiques, financières et comptables aucune activité ne peut se permettre de perdre des dossiers.
 
            Aux particuliers : photos, gestion du budget familial, relevés de comptes…autant de données primordiales et confidentielles que l’on souhaite conserver.